doggybathroom-canada logo
doggybathroom-canada logo

Tous les articles

Votre chien pense-t-il que le Doggy Bathroom est une boîte ?Mis à jour 7 months ago

Bonjour ! Enchanté de vous rencontrer, je suis Sterling.


Aussi confortable que soit le Doggy Bathroom, ce n'est certainement pas pour que votre chien s'y couche ! Cependant, je dois admettre que cela puisse être déroutant. L'astuce consiste à mettre en œuvre des méthodes de dressage qui permettront à votre chien de comprendre qu’il s’agit d’un endroit où faire ses besoins.


Mon maître croit fermement que les espaces servant à manger, dormir et faire ses besoins doivent être éloignés les uns des autres ou clairement séparés. Si votre chien se couche dans le Doggy Bathroom, il faut immédiatement l'en faire sortir. Pour éviter cela, il suffit de placer un tapis de propreté usagé à l'intérieur, sous un nouveau tapis de propreté, et l'odeur servira de signal.


De plus, lorsque vous le familiarisez avec le Doggy Bathroom en le plaçant à l'intérieur, donnez-lui l'ordre de faire ses besoins afin qu'il associe cet espace à ses besoins. Après avoir donné tous ces signaux, votre chien devrait être en mesure de reconnaître que cet espace est destiné à ses besoins !


J'espère que cet article vous a aidé. Revenez si vous avez d'autres questions !


Avec amour, Sterling.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non