doggybathroom-canada logo
doggybathroom-canada logo

Tous les articles

Avez-vous besoin de plus d'un Doggy Bathroom ?Mis à jour 7 months ago

Si vous avez plusieurs chiens, vous vous demandez peut-être si vous avez besoin d'un Doggy Bathroom pour chacun d'entre eux. 

La réponse courte est non. Vous pouvez tout à fait apprendre à vos chiens à partager une salle de bains. Toutefois, cela peut dépendre des habitudes de vos chiens en matière de propreté et de votre mode de vie. 

Par exemple, si vos chiens sont laissés sans surveillance pendant quelques heures et que l'un d'entre eux utilise le Doggy Bathroom pour le numéro 2, il se peut qu'ils ne veuillent pas l'utiliser à nouveau avant qu'elle n'ait été rafraîchie. Dans ce cas, il serait idéal d'avoir deux Doggy Bathrooms. Autre exemple : si vous habitez sur plusieurs étages, il peut être intéressant d'avoir deux Doggy Bathrooms aux extrémités opposées de votre maison pour un accès rapide. Les chiens qui voyagent et qui sont déjà habitués au Doggy Bathroom peuvent également trouver avantageux d'en avoir un en déplacement ou en permanence dans leur lieu de villégiature favori.

"Nous venons d'acheter un double pack de Doggy Bathroom pour nos deux bébés à fourrure, Libby et Trooper. Libby est notre petite fille chihuahua et Trooper est notre petit garçon, un mini fox terrier. Le Doggy Bathroom est parfait pour eux, car nous travaillons tous les deux et nous sommes absents 7 à 8 heures par jour. Avec les deux salles de bain, il y a suffisamment d'espace pour qu'ils puissent faire leurs besoins. - Kellee I.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non